Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Placard Jujus
26 mars 2011

LE PLACARD JUJUS

images

Comme le nom l'indique se blog montre le placard de mes jumeaux garçon et fille. Dans se placard je vend des vêtements , et tous se qui touche aux bébés et aux enfants et aussi les adulte qui sont de grand enfants.

jumeau

Je propose des vêtements pour bébé allant de 0 à 14 ans 

L'état es d'occasion, certains sont en bon état et d'autres le son moin mais je le préciserai dans l'annonce et son tarif sera en fonction de la qualité et de l'état de l'affaire.

ME CONTACTER

J'accepte les chèques et les mandats cash pour les envois ou si vous venez récuperer les objets je n'accepte que les espèces 

Bonne visite, et n'hésiter pas à laisser vos impressions sur le site

292d02a2

PS :

  • vente en lot et a l'unité
  • blog mis à jours tous les jours
  • pour réservé un article il suffit de mettre un com (JE LE VEUT) dessus comme sa moi je sait qui le réserve et je rajoute mon image réservé en attente de paiement et après je met mon image vendu 
Publicité
Publicité
Commentaires
T
cc dite moi a combien sont les frais de ports. Merci
Publicité
Le Placard Jujus
Derniers commentaires
Publicité